My job is taking care of your trees! 

Lieu-dit Bertrandoux

24510 PAUNAT

09 74 56 63 91

Pruning Company in Périgord Noir

Based in Paunat in the Dordogne region, Marc BACA specializes in pruning and gardening work.

We operate within a 40 km radius around Le Bugue (24260): Périgord Noir, Belves, Monpazier, Lalinde

Specialist in garden design and maintenance

We specialize in the development and maintenance of your garden. Our knowledgeable and experienced team looks for the appropriate solution to take care of your green space, be it pruning and felling of dangerous trees.

We also take care of the pruning of fruit trees and shrubs, as well as brushing, stump removal, etc. Concerned about the quality of our work, we prefer to refuse a site if we cannot honour it, or if it does not respect the idea we have of pruning.

For each intervention, we apply our know-how and expertise

 

Pruning Paunat

Call for more information!

Professional forestry work

In addition to garden maintenance, we can also handle your forestry work. We are at your disposal for the installation, repair and replacement of fences, but also for the installation of hedges.

We offer our services to individuals and cottage owners. After drawing up an estimate in accordance with your requests, we will take the time to explain each stage of the work before and during the project. Trust our team of professionals!

We will study your requests and then prepare a detailed quotation

 

Fencing installation Bergerac

Why choose us?

A trusted craftsman

We have many loyal and satisfied customers.

Quality services

Quality and personalized services.

Professional advice

You will benefit from advice adapted to your needs.

AREA OF INTERVENTION:

Located near Beaumont du Périgord, in the Dordogne, in the heart of Périgord (department 24), our team operates in the following sectors:

Vallée de la Dordogne: Bergerac, Lalinde, Saint Capraise de Lalinde, Mouleydier, Cales, Cadouin bush, Siorac in Périgord, Le Bugue, Couze and Saint Front, Lanquais, Pontours, Badefols sur Dordogne, Limeuil, Trémolat, Alles sur Dordogne, Beynac, Saint Cyrpien, Castelnaud, La Roque Gageac, Domme, Cénac et Saint Julien, Carsac Aillac, etc...

Pays des Bastides: Eymet, Sigoules, Monestier, La Force, Bergerc, Monpazier, Beaumont du Périgord, Issigeac, etc....

Périgord Noir : Saint-Geniès, Salignac-Eyvigues, Sarlat-la-Canéda, , Montignac, Les Eyzies-de-Tayac, Le Bugue, Saint-Cyprien, Thonac, Saint-Léon-sur-Vézère, Chapelle- Aubareil, Proissans, Carsac-Aillac, Cénac-et-Saint-Julien, Vitrac, Daglan, Domme, Castelnaud, Beynac, Saint-Cybranet, Marquay, Tamniès, Carlux, Saint Julien de Lampon, Groléjac, Borrèze, Orliaguet, Archignac, Jayac, Pazayac, Sainte Nathalène, Paulin, Saint Amand de Coly, Villefranche du Périgord, Nabirat, Saint Pompont, Saint Lauren la Vallée, Belves, etc...

Fill out our contact form for a free estimate!

We are at your disposal for any requests or professional advice. A detailed quote will be provided free of charge.

Quote / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
BACA-ROJO MARC-ANDRE is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site perigord-noir-elagage.fr, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Lieu-dit Bertrandoux

24510 PAUNAT

09 74 56 63 91

Prendre soin de vos arbres, c’est mon métier !

Lieu-dit Bertrandoux

24510 PAUNAT

09 74 56 63 91

Entreprise d’élagage - Périgord Noir

Marc BACA est une entreprise spécialisée dans les travaux d’élagage et de jardinage, basée à Paunat en Dordogne.

Nous intervenons dans un rayon de 40 km autour du Bugue (24260) : Périgord Noir, Belves, Monpazier, Lalinde
 

Un spécialiste de l’aménagement et l’entretien de jardins

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement et l’entretien de jardins. Grâce à notre savoir-faire et notre expertise, nous apporterons les soins nécessaires à votre espace vert selon les besoins constatés. Nous réalisons l’élagage et l’abattage des arbres dangereux.

Nous nous occupons par ailleurs, de la taille des arbres fruitiers et des arbustes, ainsi que le débroussaillage, le dessouchage, etc. Soucieux de la qualité de notre travail, nous préfèrons refuser un chantier si nous ne pouvons pas l’honorer, ou s’il ne respecte pas l’idée que nous nous faisons de l’élagage.

Pour chaque intervention, nous mettons en œuvre notre savoir-faire et notre expertise

 

Elagage Paunat

Contactez-nous pour en savoir plus !

De grandes compétences en matière de travaux forestiers

Outre les travaux d’entretien de jardins, nous vous proposons nos compétences pour les travaux forestiers. Nous sommes également à votre disposition pour la pose, la réparation et le changement de clôtures, mais aussi pour l’installation de haies.

Nous proposons nos services aux particuliers et aux propriétaires de gîtes. Nous établirons un devis conforme à vos demandes, et prendrons le temps de bien vous expliquer le déroulement de tous les travaux. Nous travaillons avec professionnalisme et réactivité.

Nous étudierons vos demandes et élaborerons par la suite un devis détaillé

 

Pose de clôtures Bergerac

Pourquoi faire confiance à Marc BACA ?

Un artisan de confiance

Nous avons à notre actif de nombreux clients fidèles et satisfaits.

Prestations de qualité

Des prestations de qualité et personnalisées sont proposées.

Conseils de professionnels

Vous bénéficierez de conseils adaptés à vos besoins.

SECTEUR GEOGRAPHIQUE D'INTERVENTION :

Situées près de Beaumont du Périgord, en Dordogne, en plein cœur du Périgord (département 24), notre équipe intervient dans le département, dans les secteurs suivants :

Vallée de la Dordogne : Bergerac, Lalinde, Saint Capraise de Lalinde, Mouleydier, Cales, Buisson de Cadouin, Siorac en Périgord, Le Bugue, Couze et Saint Front, Lanquais, Pontours, Badefols sur Dordogne, Limeuil, Trémolat, Alles sur Dordogne, Beynac, Saint Cyrpien, Castelnaud, La Roque Gageac, Domme, Cénac et Saint Julien, Carsac Aillac, etc...

Pays des Bastides : Eymet, Sigoules, Monestier, La Force, Bergerc, Monpazier, Beaumont du Périgord, Issigeac, etc...

Périgord Noir : Saint-Geniès, Salignac-Eyvigues, Sarlat-la-Canéda, , Montignac, Les Eyzies-de-Tayac, Le Bugue, Saint-Cyprien, Thonac, Saint-Léon-sur-Vézère, Chapelle- Aubareil, Proissans, Carsac-Aillac, Cénac-et-Saint-Julien, Vitrac, Daglan, Domme, Castelnaud, Beynac, Saint-Cybranet, Marquay, Tamniès, Carlux, Saint Julien de Lampon, Groléjac, Borrèze, Orliaguet, Archignac, Jayac, Pazayac, Sainte Nathalène, Paulin, Saint Amand de Coly, Villefranche du Périgord, Nabirat, Saint Pompont, Saint Lauren la Vallée, Belves, etc...

Pour toute demande de devis gratuit, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact !

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition concernant vos demandes, et vous conseillerons de manière professionnelle. Un devis clair vous sera proposé gratuitement.

Devis / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
BACA-ROJO MARC-ANDRE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site perigord-noir-elagage.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Lieu-dit Bertrandoux

24510 PAUNAT

09 74 56 63 91